entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
entre potes

pour partager nos delires nos passions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyMar 30 Jan - 6:02

It's the most popular flavour in the world and as CHOCOLATE CONFIDENTIAL reveals, the lengths to which some people will go to pursue their passion for chocolate are amazing. Some would say that chocolate rivals sex as a universal obsession. You can drink it, eat it, it's good for your heart and can even be a beauty tool—chocolate is a billion dollar industry.
Valentines Day is the most popular day of the year for buying chocolate.

According to the documentary, the average North American consumes 11.7 pounds of chocolate each year—a low statistic considering the Swiss gobble up to 22.3 pounds each.

CHOCOLATE CONFIDENTIAL includes an interview with Chloe Doutre-Roussel, the so-called 'chocolate angel' who eats pounds each day and travels all over the world to find the perfect cocoa bean.

Even New York cosmetic mogul Bobbi Brown has jumped on the chocolate bandwagon, launching a new line of cocoa-hued makeup. From the artistry of high-end chocolate-makers in Paris to the cocoa bean plantations in the Caribbean, CHOCOLATE CONFIDENTIAL travels the world, offering delectable insider information.
Revenir en haut Aller en bas
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyMar 30 Jan - 6:02

pour ceux et celles qui ne parlent pas anglais y'aura une traduction qd j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyMar 30 Jan - 6:45

j'ai 4/5 min pour traduire, donc :


C'est la saveur la plus appréciée dans le monde et comme Chocolate Confidential le dit, le temps que les gens prennent pour assouvir leur passion du chocolat est étonnante. Certains disent que le chocolat rivalise avec le sexe comme une obsession universelle. Vous pouvez le boire, le manger, c'est bon pour le coeur et peut même être un outils de beauté - l'industrie du chocolat représente des milliards.
La saint Valentin est le jour le plus célébre pour l'achat de chocolat.

D'après le docummentaire, un nord-américain moyen consomme presque 26 kg de chocolat par an - les suisses en dévoreraient jusqu'à 50 kg.

CHOCOLATE CONFIDENTIAL a interviewé Chloe Doutre-Roussel, aussi appelé "l'ange chocolaté", qui mange près de 2 kg de chocolat par jour et voyage autour du monde pour trouver les parfaites graines de cacao (***je sais k'on ne dis pas graine de cacao, mais je ne me rapelle plus le nom scratch ***)

Même un magna du cosmétique, Bobbi Brown, a pris le train en marche, en lançant une ligne de mauillage a base de chocolat. Des plus grands chocolatiers à Paris jusqu'aux plantations Carribéennes, CHOCOLATE CONFIDENTIAL a voyagé a travers le monde pour vous offrir ces délectable infos.



pour les critiques et autres commentaires sur ma traduction p'tete un peu bizarre sur certains mots(3/4 ptete 10/15 mot ^^ voire tous)

ALLER VOUS FAIRE FOUTRE, NE DITES RIEN, JE NE VEUX RIEN ENTENDRE MEME LES C&C POSITIVES !!!
Merci de votre compréhension Very Happy

maintenant je V me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Ambre621
Admin
Ambre621


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyMar 30 Jan - 12:33

tu ne veux ni étre critiqué positivement ou négativement ,on peut en déduire que tu n'es ni con ,ni intelligent lol!!!!

Moi je pense sortir de ces statistiques ,le chocolat n'étant pas ma tasse de thé mdr !!!!
j'aime le chocolat mais j'en rafolle pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.1fr1.net
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyMer 31 Jan - 16:52

Ambre621 a écrit:
tu ne veux ni étre critiqué positivement ou négativement ,on peut en déduire que tu n'es ni con ,ni intelligent lol!!!!

p'tete que je n'ai pas envie de paraitre intelligent ou con, je laisse les gens penser ce qu'il veulent et C la ke je vois si les gens sont con ou intelligent Wink

Citation :
Moi je pense sortir de ces statistiques ,le chocolat n'étant pas ma tasse de thé mdr !!!!
j'aime le chocolat mais j'en rafolle pas !!!

ya d'autre personnes qui font monter les statistiques pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre621
Admin
Ambre621


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyMer 31 Jan - 17:21

moi je juge pas je suis pas dieu !!!!


faites les monter pour moi !!!!et les kilos avec lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.1fr1.net
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyMer 31 Jan - 17:31

Ambre621 a écrit:
moi je juge pas je suis pas dieu !!!!

pourquoi mélé la religion à ça ?


Citation :
faites les monter pour moi !!!!et les kilos avec lol

a Rennes je pouvais me taper +1 kg de chocolat par semaine, C pas pour ça que j'ai pris du poids, au contraire Wink
le tout est de faire de l'exercice, plus tu te depnse plus tu peux bouffer (je pouvais manger un gateau complet sans prendre un gramme)
VIVE LE SPORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre621
Admin
Ambre621


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyMer 31 Jan - 18:27

ben je mèle pas la religion mais y a que dieu qui voit tout ce qui se passe !!!il y a que lui qui peux juger !!!



Ben moi je peux manger sans faire de sport je grossis pas ,mais la ça devient inquiètant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.1fr1.net
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyMer 31 Jan - 18:46

t'as pô pris 5 kg ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre621
Admin
Ambre621


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyMer 31 Jan - 19:05

si lol mai ça c'est des kilos que je devais reprendre lol !!!je voulais dire je ne prends jamais au dessuqs de 47 kilos
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.1fr1.net
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyMer 31 Jan - 21:35

okay
Revenir en haut Aller en bas
Ambre621
Admin
Ambre621


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 2:25

ben oué hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.1fr1.net
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 2:38

bin ui hein, dè ti la lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre621
Admin
Ambre621


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 2:42

ben dé ché po pour rin hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.1fr1.net
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 3:01

dè ti carvaille la, T t'croi ou la
Revenir en haut Aller en bas
Ambre621
Admin
Ambre621


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 3:19

ben dé jsuis d'beaurepAIReee té cro quoi lô !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.1fr1.net
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 3:25

Dè ti cacure, T va la fermaille oué !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cortex

cortex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 19:03

oh le nutella lol aie aie aie lol sa sa peut etre juste normal ou dotre aplikation son possible ossi lol
Revenir en haut Aller en bas
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 20:00

le chocolat se consomme de n'importe quelle facon sur n'importe quel support à n'importe quel moment ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre621
Admin
Ambre621


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 20:59

pouvez vous etre plus precis s'il vous plait????
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.1fr1.net
cortex

cortex


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 21:00

c bien vré lol bon fo trouver le support lol apré le reste ya tjrs moyen lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre621
Admin
Ambre621


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 21:03

racontez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.1fr1.net
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 21:39

te raconter koi ??? t'as pô d'imagination ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre621
Admin
Ambre621


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 21:49

ben si mais jveux rentrer dans la votre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.1fr1.net
edj kodiak

edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?   Le Chocolat ??? sexuel ou pas ? EmptyJeu 1 Fév - 22:47

tu veux un dessin p'tete ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chocolat ??? sexuel ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre potes :: entre potes :: un ptit forum rien que pour nous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser